Fleeting moments

Il y a des moments où on aime se surpasser.

Depuis quelques années, je fais de la danse en amateur et j’ai un amour de plus en plus grand pour le mouvement.

Alors lorsqu’une amie m’a parlé d’un cours de danse ouvert avec Nina Dipla (ex danseuse de Pina Bausch), j’ai sauté le pas.

Je me suis pointé à la Ménagerie de verre pour suivre son cours, sourire au lèvre (et peur au ventre). Surprise (ou pas), je me retrouve au milieu de danseuses en devenir.

Quelle joie de se sentir pousser par ceux qui nous entour.

Du talent, de l’entrainement..j’étais loin de tous ça, mais, au fond, pleine de volonté ! 😉

J’en ressors éreinté mais heureuse.

Ménagerie de verre 12/14 rue Léchevin, 75011 Paris

Découvrez mon travail en cours sur le mouvement:

Aurélie Gosset © Fleeting moments#1,#2,#3

Aurélie Gosset © Fleeting moments#4,#5

