Oh joie du regard critique

J’ai eu le plaisir de faire découvrir, durant deux semaines, mon univers photographique, à vos yeux aguerries ou non dans un lieu chaleureux et lumineux.

Logo par Amel Mahfouf

« Aurélie Gosset présente pour la première fois « Ma Faible Nacelle », une exposition dévoilant plusieurs séries personnelles sur des thèmes qu’elle affectionne.

Ma Faible Nacelle est un patchwork personnel, comme une part de journal intime qu’elle dévoile à la ville de son enfance :

Son enthousiasme pour la danse, ses mouvements, ses secrets, ses émotions,

Son intérêt répétitif pour le rêve, ses significations et ses transpositions.

Et enfin, sa passion pour le voyage et les découvertes qui en découlent… sont les pages de ce journal qu’elle entrouvre ici.

Du 15 au 27 octobre 2012, découvrez une partie de sa « faible nacelle » (son espace personnel « en construction ») et soyez plongés, l’espace d’un instant, dans des lieux incertains et parfois austères, choisis comme décors d’un travail sur le mouvement et ses mystères.

Laissez ensuite voguer votre esprit au fil de votre visite, et laissez-vous surprendre par ses  photographies, comme tirées de ses carnets de voyage, de lieux, cultures ou personnes ayant arrêté son regard et son objectif quelques instants.

Enfin, en parallèle,  vos âmes de sportifs seront ravies par un diaporama de photographies sportives, tirées d’un travail avec l’association « Amicale Babylone ».

A travers cette exposition, vous pourrez entrer dans un univers poétique et onirique en développement… »

Ravie des retours, des nombreuses visites et d’un fabuleux vernissage, je vous fais partager ces instants en images.

Marine Pistien ©

Moments bonheur.

Publicités